chichlidés Africains 57 Index du Forum

chichlidés Africains 57
Ici vous trouverais tous sur les chichlidés des 3 grands lac : Especes, Alimentation, Elevage, Matériel, Maintenance, Trucs et Astuces, Bourses aux poissons, Vente, Echange, Dons.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment faire augmenter ces paramètres d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     chichlidés Africains 57 Index du Forum -> Maintenance -> L'eau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'amazone

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:48 (2014)    Sujet du message: comment faire augmenter ces paramètres d'eau Répondre en citant

bonjour je voudrais savoir si on peut modifier ces paramètres. je souhaiterais faire monté mon ph et mon gh

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malawi57
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:27 (2014)    Sujet du message: comment faire augmenter ces paramètres d'eau Répondre en citant

bonjour l'amazone

pour pouvoir te répondre il faudrait que tu m'en dise un peut plus:

taille de l'aquarium
paramètre de l'eau dans l'aqua
paramètre au robinet
population etc...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: comment faire augmenter ces paramètres d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     chichlidés Africains 57 Index du Forum -> Maintenance -> L'eau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation